Social Icons

lundi 7 octobre 2013

C'est Lundi que lisez-vous?

Je pense que toutes personnes naviguant sur les blogs littéraires connait ce rendez-vous hebdomadaire où l'on répond a trois petites questions! Je me suis donc dit que moi aussi je le ferais, alors peut-être pas tous les lundi mais le plus régulièrement possible! Evidemment les chroniques arriveront, je ne donnerais donc que mon avis rapidement sur cet article!


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One person's journey through a World Of BooksC'est Galleane qui a reprit la relève.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Le tome 7 de TVD, je l'avoue j'ai eu beaucoup de mal a me remettre dans le bain mais ce tome m'a beaucoup plus comparé aux précédents!
Le tome 2 de Prête à succomber...Pour l'instant j'aime toujours autant!

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai toujours du mal à choisir les livres que je vais lire en avance, alors ce n'est pas sur que ce soit vraiment ceux la que je lirai...Nous verrons bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire