Social Icons

lundi 25 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous?



Et bien je vais surement vous étonner mais je n'ai rien lu du tout la semaine dernière! Et oui surprenant! J’étais en vacances, du coup je n'ai embarqué aucun livre histoire de profiter un maximum (et aussi parce que je savais que je ne lirais pas...Étonnant venant de moi mais je pense que j'avais besoin d'un Break lecture)









Pour l'anecdote, j'ai déjà vu le film tiré de ce roman mais je n'avais encore jamais pris le temps de le lire (et oui, je dois probablement etre la seule), du coup je me suis dit qu'il était peut-etre temps de m'y mettre.. Pour ceux qui ne connaîtraient pas du tout, Le silence des agneaux racontent l'histoire de Clarice, jeune recrue du FBI tentant de faire parler le psychopathe et cannibale Hannibal Lecter afin de retrouver un tueur en série..







Je pense m'attaquer à ces deux romans..Un de Karine Giebel (je suis tombée amoureuse de cette auteur!) et puis le fameux roman "Sweet Sixteen" qui me semble très intéressant à lire..Wait & Read!

5 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à vous aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque ! :D Rien que les couvertures donnent envie de lire tes deux futurs livres... J'ai commencé Le silence des agneaux quand j'étais gosse mais mon imagination me jouant des tours, j'avais dû arrêter ^^' Je verrai à le reprendre :)

    RépondreSupprimer